-
Oracle Index Reset
Bonjous a tous,
j ai un probleme concernant les index sous Oracle. Une table dans laquelle j upload des donnees automatiquement possede un index, une PK, et est reliee a plusieurs tables.
J ai essayer a plusieurs reprises d uploader des donnee, et les ai effacees par la suite car des erruers s etaient produites. Maintenan la totalite des donnees de l ancienne table peut etre uploade, mais l index ne redemarre pas de 0 (j en suis maintanen a 8900..!).....et c est plutot problematique pour l integrite referentielle.....
Je sais que dans a ccess il y a une fonction "Compact and Repair Database", qui remet les index a 0. Je cherche la meme chose sous Oracle......ou suis-je oblige de recreer la table ainsi que tous les index?
Merci de votre aide...
Sparal...
-
Tu veux dire que tu as une colonne ou la numérotation est automatique ?
Comment l'as-tu implémenté ? Est-ce une séquence ?
-
Salut,
en fait j ai creer cette base a partir d une base access en utilisant le Migration Wok Bench.......
Dans la base access, cette colonne etait bien en numerotation automatique......le programme de migration a fait le reste.....
j aimerais que cette colonne reste en numerotation automatique, mais en partant de 0....
Sparal...
-
Pourrais-tu mettre le script de la table et dire le nom de la colonne concernée dans cette table.
-
Salut Karim,
Tous d abord merci pour ta remarque ca m a mis sur la voie.
En fait j ai supprime la sequence concernee, en ai recree une autre, et modifie le trigger........et maintenant j ai eu ce que je voulais en copiant les donnees.......
merci...!
Sparal