Bonjour,
Voilà, j'essaie de faire des combinaisons entre tables ... mais je galère et débute en php ... donc merci d'ores et déjà de votre aide.
J'ai une première table (table 1) qui contient un index (C_index), une valeur (C_1).
J'ai une autre table (2_d_eval_sous) dans laquelle j'ai des catégories avec des valeurs supérieures et inférieures.
Exemple :
Table 1 :
C_index : 900
Valeur : 6.8
Table 2_d_eval_sous
Categorie : Bon
Valeur sup : 10
Valeur inf : 9
----------
Categorie : Peu
Valeur sup : 8
Valeur inf : 5
--> par exemple ici après j'aimerais que cela indique :
C_index : 900
Categorie : Peu
Voilà le code que j'ai fais ... mais qui me génère une erreur de type illegal string offset ...
Mais m'affiche tout de même tous mes index ... mais à chaque fois avec la valeur Erreur après ...
Merci d'avance !!!!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php include "db.php"; //Fichier de connexion $con = new DBConnect(); //Connexion à la bdd $sql1 = "SELECT * FROM `table1`"; //Sélection de la table et des données $sql3 = "SELECT * FROM `2_d_eval_sous`"; //Sélection de la table et des données relatives aux catégories $req1 = $con->sendSql($sql1); while ($don1 = mysql_fetch_assoc($req1)) { $C_index = $don1["C_index"]; if ($sql1["C_1"]<$sql3["Valeur_sup"] && $sql1["C_1"]>=$sql3["Valeur_inf"]){$Categorie = $sql3["Categorie"];} else {$Categorie = "ERREUR";}; ?></br> <?php print $C_index;?> <?php print $Categorie;?> <?php }?>