Slt,
Est ce que je peux programmer une variable qui compte le nombre d'exécution de mon programme?
Merci
Version imprimable
Slt,
Est ce que je peux programmer une variable qui compte le nombre d'exécution de mon programme?
Merci
Si jai bien compris tu veux savoir combien de fois total ton programme s'est executé sur une machine.
Tu va devoir stocké cette donnée dans un fichier pour faire cela.
Je ne peux mettre une variable dans le programme( variable statique par exp) !!!
salut,
non les variables d'un programme java ne sont pas persistentes entre session d'exécution.
comme l'a dit @javan00b, tu dois stocker ta variable entre chaque session d'exécution, dans un fichier ou les preférences. ou alors ajouter la notion de persistence (JPA) genre avec hibernate, mais c'est un peu exagéré pour stocker une variable numérique !
une variable statique est juste une variable qui a la même valeur pour toutes les instances de la classe qui la définit.
oki merci je suis en train d'essayer ça :)
juste une question en c ou c++ plutôt une variable statique ne permet pas de faire ça !!!
ça doit bien faire près de 20 ans que j'ai pas fait de c++, donc mes souvenirs sont plutôt flous, mais je ne pense pas non.
oki merci
ça doit être une mauvaise information retenue depuis la fac :p