ok d'accord sinon, j'ai juste une question , est ce que c'est possible d’empêcher un utilisateur de faire précédente lorsqu'il est connecté?
Version imprimable
ok d'accord sinon, j'ai juste une question , est ce que c'est possible d’empêcher un utilisateur de faire précédente lorsqu'il est connecté?
Si vous parlez du bouton "précédent" dans le navigateur: non, vous trouverez sur internet des scripts javascripts qui essaient de le faire, mais ils sont tous contournable plus ou moins facilement ;)
oui vaut mieux pour moi :-)
Et pour la commande javascript c'est assez dure à mettre en oeuvre?
1. ce n'est pas une commande mais du code javascript à mettre en place
2. Je ne connais pas personnellement, j'ai juste fait une petite recherche sur google pour voir des idées de codes pertinentes
Mais la conclusion finale était toujours "oui mais si on fait cela, on bypass ce script ;)
oui empêcher le retour en arrière parce que les données de celui ci peuvent être hackées
par exemple , la personne est connecté mais quitte accidentellement la page membre lorsqu'elle vient de se connecter mais elle veut se deconnecté mais elle fait précédente je veux empécher cela .
c pas grav je le fais pas dans ce cas. maintenant je me penche sur les infos que je vais resortir de la base de données pour les afficher dans un tableau sur le site mais je vois pas comment faire
Vous savez déjà vous connecter a votre base de donnée et récupérer des informations
Cherchez du cité de pdo et sa methode fetchall
okje vais faire sa