Ca me rappelle une odeur !
@Fleur en plastique : On reconnait là tous cette fleur magnifique au parfum inimitable : la "Trollasum Putridum artificialum".
Blague à part, vous pensez réellement ce que vous écrivez ?
Merci FleurDePlastique !!!!
Arf ouaips, là je crois que t'as fait fort FleurDePlastique, je crois bien que je vais pas arrêter de rire avant ce soir... Les gens diplômés sont intelligents ???? LOL !!! Linux c'est bon pour les amateurs ??? ROTFL !!!
C'est vrai qu'à la NASA et à la bourse de Londres ils sont bien connus pour n'employer que des gros connards sous-diplômés et qu'ils sont prêts à ramasser les astronautes et les banques à la petite cuiller...
Ou alors les chercheurs des plus grandes universités et les plus grosses boîtes qui développent des codes de calculs pour la prévision météo ou les simulations atomique ou sismiques, qui tournent pendant des mois, c'est vrai qu'ils adorent redémarrer leurs codes toutes les 5 minutes à cause d'écrans bleus inoppinés.
Mais bon ce qui me fait le plus rigoler : j'ai pas vraiment le temps d'aller chercher ce que tu utilises au quotidien, mais
- ton téléphone c'est quoi ? Un nokia-qui-rame-et-surconsomme ? Non parce que juste pour info, si t'es sous android ou iOS, tu utilises des logiciels libres...
- D'ailleurs si t'as un desktop sous windows, tu utilises un pile réseau BSD et si t'es sous MacOSX, tu utilises une partie du code des noyaux BSD...
- Et on pourrait continuer avec la box d'accès à internet... Toutes les box fonctionnent sous linux... Ah la bonne époque où les boxes n'existaient pas et où les machines windows étaient connectées en direct à internet... Elles tenaient à peine 5 minutes face aux 9 attaques/sec de virus comme Blaster, etc...
- Ou encore tout simplement les sites sur lesquels tu surfes, comme Developpez.com, juste pour rigoler : plus de 60% des serveurs du web sont sur Linux, sans compter les autres unix-like !
http://en.wikipedia.org/wiki/Usage_s...ystems#Servers
En tous cas, FleurDePlastique, tu portes bien ton surnom... Ce que tu écris, c'est comme les fleurs de ton surnom : c'est beau, mais quand on cherche un peu c'est de la merde... Et le pire c'est que ça dure longtemps et que c'est dur de s'en débarrasser !!!
Ah oui sinon pour le fond de l'histoire (et histoire d'être sérieux 2 minutes et que je soulage mes abdos), ouaips je suis d'accord avec le fait que le code fermé (*) auquel a accès la boîte et le type de logiciel pour chercher les failles a une influence importante sur les résultats. Donc ces derniers sont à prendre avec des pincettes...
(*) attention au vocabulaire : le logiciel libre est aussi "propriétaire", puisque ses auteurs sont propriétaires des droits sur leurs créations... Ce qui ne les empêche pas d'autoriser les utilisateurs à les étudier/diffuser/modifier librement...