Salut à tous,
Comme il est montré dans le titre, dans mon projet gui j'ai un bouton (compress), créer le PROGRESS BAR de (0 à 100%) pendant l'executions des instructions
doc pr cela ? idéee ?
Merci d'avance
Version imprimable
Salut à tous,
Comme il est montré dans le titre, dans mon projet gui j'ai un bouton (compress), créer le PROGRESS BAR de (0 à 100%) pendant l'executions des instructions
doc pr cela ? idéee ?
Merci d'avance
Bonsoir,
Une recherche sur le forum/la doc avec le mot clé waitbar.
Merci, c'est fait, j'ai un point de vue générale pour l'utilisation de cette fonction waitbar, mais j'ai 2 problèmes:
1- je veux que ma (waitbar) s'incrémente avec le temps d’exécution de mon programme
(on peut le calculer comme :
Comment waitbar porte: timerun comme 100% ????Code:
1
2
3
4
5
6 %début t0=cputime ... % instructions de notre programme ... % fin timerun = cputime-t0 )
2- D'autre propose un solution bête comme l'utilisation manuel de waitbar dans différents portions de programme, ici j'ai rencontré un problème, plusieurs waitbar's s'affiche à la fin et elle ne ferment pas, malgré j'ai utilisé close(h) et delete(h) ??
merci ***
Autrement dit : 0 la barre est vide ; 1 elle est pleine.Citation:
Envoyé par doc waitbar
Il faudrait que tu connaisses le temps "final", mais le temps peut varier d'une machine/exécution à l'autre.
Tu dois lui fournir des "étapes d'avancement" fixes.- Ne créerais-tu pas une waitbar à chaque itération plutôt que de mettre à jour l'existante ?
Merci, il me reste juste comment mettre à jour la meme waitbar créé précédament:
il faut mettre à jour le x et le message aussi
:roll: j'ai essayé avec set handle mais il existe des erreurs :roll:
L'exemple de la documentation n'est pas assez explicite ? 8O
c'est réglé :mrgreen:
j'ai pas faire attention à la doc
Merci