Avez-vous une page en ligne si possible...
Version imprimable
Avez-vous une page en ligne si possible...
Oui, simplement il ne faut pas que cette page soit indéxée par google...
w w w . sarl - dbc .com / belieudomaine/fr/boutique/test.php
Il serait intéressant de savoir quelles ont été les modifications entre le moment où ça fonctionnait et celui où ça ne fonctionne plus.
En fait le code que j'ai mis dans l'avant dernier post est un code très simple, c'est celui de Rodolphe à 100%, qui marchait avant, et qui ne marche plus maintenant...
Peut-être une mise à jour de IE9.
Avez vous essayé la page avec IE9 ?
Sinon, tout marche bien sur Google Chrome, Firefox et Safari, mais aussi IE10 et même IE8.
J'aurai aimé savoir si cela vient de mon PC ou si c'est une réalité pour IE9...
Tout ça me saoul grave...
C'est bien beau le CSS, les div et tout le toutim, mais c'est loin d'être facile, performant et rentable, et il y a une perte de temps terrible, tout ça pour avoir des aléas que mon client ne voudra jamais comprendre et il aura bien raison !
Alors je vais mettre une bonne vieille table, là au moins tout marche dans tous les navigateurs , même les Ipad et les truc much pas encore inventés...
Si un jour vous avez une solution, revenez en parler ici...
Merci !
Actuellement, je ne peux pas consulter la page que tu donnes.
En revanche, je pense qu'un souci s'est glissé ailleurs que dans le code que t'as gentillement donné Rodolphe. Car si il n'a pas changé et que du jour au lendemain il ne fonctionne plus, c'est qu'une partie du développement qui a été fait ensuite doit entrer en conflit avec ce code.
Pour faire avancer le Schmilblik, tu as essayé de faire un Ctrl + F5 pour recharger le cache de IE ?
Merci Torgar pour ta réponse, mais en fait ce que j'ai mis dans la page de test est le même code que ce qu'avait donné Rodolphe à 100%.
Donc rien n'est modifié, et cela ne marche plus.
Pour moi, soit c'est mon IE9 qui est en panne, mais j'en doute, soit il y a eu une mise à jour foireuse, soit, je ne sais plus rien...
Mais une chose est certaine avec une table en 2 min, tout marche et ça m'énerve d'avoir perdu 2 jours là-dessus.
Merci à toi !