-
Liaison de projets
Bonjour,
j'essai de faire la liaison entre mon projet A qui me sert de model et mon projet B qui me sert de controlleur et de vue mais la liaison ne fonctionne pas. j'ai définit dans le Build path que le projet B avait besoin du projet A mais lorsque j'essai d'executer le code, j'ai une erreur
Code:
java.lang.ClassNotFoundException: fr.ecotilt.appui.model.Category
sauriez vous s'il y'a autre chose que le build path qu'il faut définir pour faire la liaison dans un projet JSF2.1
Merci
-
tu compile comment? maven? ant? eclipse? netbeans?
Si ta compilation se passe sans soucis mais que tu as ce message sur le serveur, c'est probablement que le jar de ton projet A manque dans le web-inf/lib généré.
-
Je ne fais qu'appuier sur le bouton play qui lance le serveur tomcat dans eclipse, ma page de login fonctionne correctement et quand j'arrive dans la page principale j'ai cette erreur. je ne maitrise pas bien eclipse et tomcat pour le moment :-/
-
vérifie dans le buildpath du projet B que A est bien marqué dans la liste des modules exportés. Sinon il ne sert qu'à la compilation.
-
il est bien présent et j'ai essayé en le cochant ou sans le cocher mais cela n'a rien changer
-
Apres vérifications, mon projet A n'est pas présent dans le dossier lib, je n'ai pas de dossier lib généré
-
Problème résolu, dans les propriétés du projet dans deployement Assembly il faut ajouter le projet pour qu'il soit déployé sur le tomcat. à présent j'ai toujours une erreur car il n'a pas charger les lib présentes dans le projet A
-
Pour le probleme des lib du projet A qui n'etaient pas accessibles au projet B, il faut les ajouter dans le deloyment assembly du projet A. pour faire cela il faut ajouter / Java build path entries et selectionner tous les jar dont on a besoin