Deux instance de l'application
Bonjour
J'ai ajouté l'application au démarrage de Windows dans le registre suivant :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"
lors d'installation de l'application je crée un raccourci dans le bureau.lorsque je lance l'application a travers le raccourci il m'affiche une instance de l'application différente de celle lance lors de démarrage de Windows.
sachant que j'ai coche mono instance lors de création de l’installable
aide moi
merci
Deux instance de l'application
non le problème c'est pas de connaitre qu’il y a une instance lancer ou pas
je vais réexpliqué mon problème :
j'ai une application pour enregistrer des articles.
la base de donnée de cette application contient une table article et cette dernière contient les deux champs (référence) et ( désignation).
1-j'ai crée l’installable de cette application et je l'ai installe et J'ai ajouté l'application au démarrage de Windows dans le registre suivant :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"
2-j'ai lance l'application pour la première fois en cliquant sur le raccourci de l'application sur le bureau.j'ai commencé à ajouter des enregistrement dans la base de données et je les affiche au même temps dans table d'affichage.
3-si je ferme l'application et je la lance une nouvelle fois je trouve les enregistrement qui j'ai ajoute.
4-mais si je redémarré le pc ,l'application lance après le démarrage de Windows et je trouve aucun enregistrement affiche dans la table d'affichage de l’application
je pense qu'il y a deux instance de base de donnée
aide moi