Comment générer toutes les pages d'un site de php vers html
Bonjour,
Je suis un néophyte autodidacte complet.
J'ai créé un site (pour utilisation en local) contenant environ 2750 pages php.
Site créé à l'origine en php pour limiter la taille des pages à ce qui est "utile à l'utilisateur" : le contenu.
Les entête, menu, fonctions, bas de page sont identiques et donc accolés au contenu à l'utilisation. Et une table MySQL contient la totalité des pages.
J'utilise WampServer pour émuler un serveur.
La technique évoluant rapidement, il m'est nécessaire d'utiliser ce site sur des tablettes android (toujours en local).
j'utilise KSWEB pour remplacer WampServer mais j'ai des problèmes pour visualiser correctement PhpMyAdmin. Tous les onglets ne s'affichent pas, mais le plus pénible c'est que pour recharger la table MySQL (que j'alimente manuellement avec JEdit) ça fonctionne très mal alors qu'avec WampServer il n'y a aucun souci.
Le site étant quasiment complet en terme de pages je me demande si la solution ne serait pas de m'affranchir de php + KSWEB + WampServer ...
Mais comment générer d'un coup toutes ces pages html à partir des pages php et de la table MySQL?
Quelqu'un aurait-il un script "qui va bien" (si possible annoté, car je le répète, je suis un néophyte) ?
Merci