-
Détection de la peau
Bonjour,
J'ai télécharger un programme intitulé "detectSkinBlobs.zip" pour la détection de la peau en utilisant OpenCV. Voici le lien : http://www.shervinemami.info/blobs.html
à la compilation il y a pas d'erreurs par contre à l'exécution j'ai l'erreur suivante :
Code:
Erreur 2 error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'mfc90.lib' C:\Users\khaled.chabbou\Downloads\detectSkinBlobs\LINK DetectSkinBlobs
J'ai aussi un warning
Code:
Avertissement 1 warning MSB8012: TargetPath(C:\Users\khaled.chabbou\Downloads\detectSkinBlobs\Debug\DetectSkinBlobs.exe) ne correspond pas à la valeur de la propriété OutputFile (C:\Users\khaled.chabbou\Downloads\detectSkinBlobs\DetectSkinBlobs.exe) de Linker. Cela peut entraîner une génération incorrecte de votre projet. Pour corriger ce problème, vérifiez que les valeurs des propriétés $(OutDir), $(TargetName) et $(TargetExt) correspondent à la valeur spécifiée dans %(Link.OutputFile). C:\Program Files (x86)\MSBuild\Microsoft.Cpp\v4.0\Microsoft.CppBuild.targets 990 6 DetectSkinBlobs
Je vois pas d'ou vient l'erreur et j'ai fais bcp de recherches sans succès. est ce que quelqu'un aura une idée sur l'origine du problème ? ou une solution ?
Merci .
-
Désolé mais l'erreur survient à la compilation et non pas à l’exécution
-
Utilise tu Visual Studio? Si oui ca vient probablement des librairies.
Soit tu n'as pas link les librairies OpenCV dans Outils / Option / Projet et Solution / Répertoire VC++ (dans les champs Include et Bibliothèques)
Soit tu n'as pas dit à ta solution d'utiliser les lib externe (Clique droit sur ton projet dans l'explorateur de solution / Propriété de configuration / Editeur de liens / Entrée >>>> champs dépendance externe (la librairie mfc90.lib devrait y être)
J'ai eu des erreurs similaires et les ai corrigé de cette façon.
-
Merci Angelito pour ta réponse :)
J'ai déjà eu aussi des erreurs similaires et je les ai corriger en suivant la méthode que t'as décrit mais malheureusement avec mon cas ça marche pas...
Par contre dans le fichier Microsoft Visual Studio 10.0\VC\atlmfc\lib j'ai la librairie mfc100.lib. Mais je sais pas comment paramétrer mon projet pour utiliser cette librairie au lieu de mfc90.lib ?? :bug:
-
S'il s'agit d'une librairie externe, elle doit être indiqué dans les dépendance externe de la solution visual sutdio, il se peut que tes librairies soient "TROP" à jour. C'est à dire que celles qu'utilisent ton projet téléchargé utilisent d'anciennes versions de lib ne portant plus le même nom.
Fait un clique droit sur ta solution (le projet lui même dans l'onglet en question)
Propriété de configuration >> Editeur de liens >> Entrée >>>> champs dépendance externe
Normalement il devrait y avoir mfc90.lib, remplace le par mfc100.lib
Sinon essaye de retrouver la lib mfc90 et met la dans le bon répertoire mais je pense pas que ca soit la meilleur solution