DropdownList sans postback
Bonjour,
j'ai 3 DropdownList :Imact,Urgence et Priorite.
LA DropdownList Priorite est déterminé à partir de Impact et Urgence.Par exemple si je sélectionne Moyen de Impact et Faible de Urgence ,j'aurai la valeur Faible dans la DropdownList Priorite. J'ai pas de problème au niveau de la programmation .Mon problème est que je veux éviter le postback chaque fois que je sélectionne un Item du DropdownList Impact ou bien Urgence. J'ai essayé d'utiliser un UpdatePanel, mais pas de résultat.
Voici mon code:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
|
<asp:DropDownList ID="Impact" runat="server" Width="220px" AutoPostBack="True" Height="25px" onselectedindexchanged="Impact_SelectedIndexChanged" >
<asp:ListItem>--Sélectionner impact--</asp:ListItem>
<asp:ListItem>Elevé</asp:ListItem>
<asp:ListItem>Moyen</asp:ListItem>
<asp:ListItem>Faible</asp:ListItem>
</asp:DropDownList>
<asp:DropDownList ID="Urgence" runat="server" Width="220px" AutoPostBack="True" Height="25px" onselectedindexchanged="Urgence_SelectedIndexChanged" >
<asp:ListItem>--Sélectionner urgence--</asp:ListItem>
<asp:UpdatePanel ID="UpdatePanel1" runat="server" >
<ContentTemplate>
<asp:DropDownList ID="Priorite" runat="server" Width="220px" Height="25px" Enabled="False">
<asp:ListItem>--Sélectionner priorité--</asp:ListItem>
<asp:ListItem>Critique</asp:ListItem>
<asp:ListItem>Plannification</asp:ListItem>
</ContentTemplate>
<Triggers>
<asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="Urgence" EventName="SelectedIndexChanged" />
<asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="Impact" EventName="SelectedIndexChanged" />
</Triggers>
</asp:UpdatePanel> |
Comment éviter ce postback?
Merci d'avance