-
Envoyer des données
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur android et j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais envoyé une trame de donnée sur le port USB de ma tablette(Acer ICONIA A-210). Sur le port USB j'ai un périphérique qui permet de faire une conversion USB/CAN. ce périphérique le coté CAN est lui branché sur un moteur. Voila toute les informations. Merci d'avance pour votre aide
-
Bonjour,
Vous pourriez deja faire un tour du côté de la doc officielle : Ici
USB host mode is supported in Android 3.1 and higher donc cela signifie que si vous utilisez une version d'Android inférieure a 3.1 (Honeycomb) vous ne pouvez pas utiliser cette solution.
Cordialement, Raphael.
-
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps pour me répondre mais depuis le début je travaille avec cette documentation et je n'arrive pas à m’en sortir :s
-
Bonjour,
Après une petite recherche peut être regarder du coté de cette librairie qui facilite grandement le travail : Ici
Bonne chance ! :lol:
-
Merci bien je pense que cela devrait m'aider :lol:
-
En espérant t'avoir aidé.
N'oublie pas de mettre le tag [Résolu] si tu n'as plus de questions.
:ccool:
-
Bonjour tous le monde ,
malgré les liens qui m'ont été fourni je n'ai toujours résolu mon probleme est ce que quelqu'un aurait des pistes(liens, codes, tuto, ....) merci d'avance
-
Bonjour,
Pourrais tu nous donner un peu plus d'explication ( ce que tu as fait , sur quoi tu bloques , etc ....)
Merci.