Oue je n'avais pas très bien compris je croyais que sa supprimer les caractère avant le strtok.
en tout cas merci c'est sur le point de fonctionner encore quelque petit erreur simple et c'est bon !!
Merci bien
Version imprimable
Oue je n'avais pas très bien compris je croyais que sa supprimer les caractère avant le strtok.
en tout cas merci c'est sur le point de fonctionner encore quelque petit erreur simple et c'est bon !!
Merci bien
Rrrrr sa m’énerve j'y suis presque juste 1 petit problème sa fonctionne, sauf si dans "@0A Px,Vx,Py,Vy,Pz,Vz,Pz_retour,Vz_retour" P de quelque chose vaut plus de 4 caractère donc par exemple 10000 = pas bon, -15000 = pas bon, 1000= bon .
Je sais pas d'ou cela peut venir !
Bon c'est encore moi donc c'est cool Charly bouge c'est bon,mais j'ai un problème avec le test de X Y Z et Z_retour pourtant a l'affichage de leur valeur respective c'est bo mais lors du test cela ne fonctionne pas !! c'est cette partie de code
et donc cela affiche toujours sa ↓ mais pourquoi ? Z n'est pas supérieur a 10000 et Z_retour n'est pas plus grand que Z , je ne comprend pas !!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if( methode == 'A' ){ if( ( X > 25000 ) || ( Y > 40000) || ( Z > 10000) || ( Z_retour > Z) ){ printf("Erreur Deplacement absolue :: espace de travail de l'axe %c dépasser\n",quel_axe); close(ret_rs_open); exit(-1); } } else if( methode == 'R'){ if( ( (X + X_avt) > 25000 ) || ( (Y + Y_avt) > 40000) || ( (Z + Z_avt) > 10000) || ( Z_retour > Z) ){ printf("Erreur Deplacement relatif :: espace de travail de l'axe %c dépasser\n",quel_axe); close(ret_rs_open); exit(-1); } }