-
Organisation de projet
Bonjour,
J'aimerais faire un site web tout en Javascript (Jquery, Angularjs), c'est a dire que je veux pas changer de page (Comme nous pouvions le faire en flash), je veux jouer avec les transitions.
Comment dois je proceder ? Y a t 'il des templates faisant office de page ? Comment organiser mon code ?
Merci pour vos conseils.
-
salut,
t'es certain de vouloir tout en JS ?
car tu perds les possibilités de référencement ... a moins d'en faire une 2eme version juste pour le référencement.
si c'est vraiment pour programmer en JS, je te conseillerais de monter un node.js, ca sera beaucoup + intéressant !
----
si les données de ton site sont statiques, c'est pas trop compliqué : faut charger/importer les blocs avec ajax et donc stocker tous les chemins vers les blocs dans un gros tableau ou objet. (tu peux aussi faire en sorte que chaque bloc soit un JS pour eviter d'utiliser ajax)
par contre si toutes les données sont dynamiques (recup d'une BD ou autre) la c'est autre chose ...
-
Toute la partie cliente sera en JS. Le reste je suis en .net.
J'ai in serveur de push (SignalR).
Je desire faire une interface de type metro. Comme c'est une grosse application faut que je trouve une bonne facon de faire et de bien architecturer tout ca.
Merci pour tes idees.