[FLASH 8] SWF Lourd ==> Pb le script ralentit l'execution ...
Bonjour
J'ai develloppé une application de jeu type memory,a l'aide de 3 classe ( case,plateau,joueur),mais aussi d'un fichier xml ( environ 25lignes ).
Lorsque je develloppe sous flash 8 et lance le swf==> il n'y a aucun soucis
Cependant lorsque je le lance depuis mon site web celui-ci m'affiche un message d'erreur (" un script ralentit l'execution de ce flash player ..." )
Voila je ne sait pas d'ou ca vient?
Sans doute du fichier xml , je sait pas
ps : poid du swf 18ko
voici un extrait du code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68
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function initXML()
{
//on va chercher les infos dans le fichier xml
xmlDoc= new XML();
/* créer un objet xml */
xmlDoc.ignoreWhite=true;
/* ignorer les sauts de ligne */
xmlDoc.onLoad = traiteXml;
xmlDoc.load ("ressource.xml");
stop();
////////////////////////////////////////////////////////////////////
// Fonction lancé au chargement du fichier xml
// -charge les infos des cartes
// -créer le plateau de jeu
////////////////////////////////////////////////////////////////////
function traiteXml(success)
{
if(success)
{
//tableau de données xml
tabNoeudNormal = xmlDoc.firstChild.firstChild.childNodes;
tabNoeudComplement = xmlDoc.firstChild.childNodes[1].childNodes;
//tableau de cartes
tabDeToutesLesCartes = new Array();
tabDeToutesLesCartesComplements = new Array();
tabAleatoire = new Array();
//on recupere le nombre de carte presente dans le fichier xml
nbNoeux = tabNoeudNormal.length;
//on va charger dans un tableau toutes les cartes disponibles
for ( i=0 ; i < nbNoeux ; i++ )
{
//on créer les cartes
carte = new Object();
carte.num = tabNoeudNormal[i].attributes.num;
carte.num_renvoi = tabNoeudNormal[i].attributes.associe_carte;
carte.contenu = tabNoeudNormal[i].firstChild.nodeValue;
//on stocke alors la nouvelle carte dans le tableau
tabDeToutesLesCartes[i]=carte;
}
//on va charger dans un tableau toutes les complements de cartes disponibles
for ( i=0 ; i < nbNoeux ; i++ )
{
//on créer les cartes
carte = new Object();
carte.num = tabNoeudComplement[i].attributes.num;
carte.num_renvoi = tabNoeudComplement[i].attributes.associe_carte;
carte.contenu = tabNoeudComplement[i].firstChild.nodeValue;
//on stocke alors la nouvelle carte dans le tableau
tabDeToutesLesCartesComplements[i]=carte;
}
//on va generer un tableau aléatoire de cartes
tabAleatoire = new array();
tabAleatoire = GenererTab(_global.nbCartes,tabDeToutesLesCartes , tabDeToutesLesCartesComplements);
//on créer alor le nouveau plateau qui va assembler les cases
var pla:plateau=new plateau(tabAleatoire,tabDeToutesLesCartes , tabDeToutesLesCartesComplements,_global.nbCartes); |