Recuperer le contenu d'une variable
Bonjour
Je suis actuellement en stage et je réalise un GUI matlab. J'utilise dans mon programme beaucoup de variable et je suis obligé d'utiliser la fonction evalin a chaque fois pour récuperer les variables du workspace dans celui du GUI. Le probleme recontré, j'ai une variable nommée vars qui est une matrice 25*1 contenant toutes mes variables que j'utilise. J'ai fais une boucle for
for i=1:length(vars)
...
Le probleme rencontré est que je n'arrive pas a faire un evalin car je n'arrive as a recuperer le contenu dans vars.
exemple:
vars{1}=HYUI
j'aimerais récuperer HYUI est faire un evalin.
Voici mon probleme je vous demande de l'aide car je suis bloqué.
Merci par avance
Cordialement
Merci pour cette réponse mais je n'ai pas le choix d'utiliser evalin mais mon probleme est que j'ai une variable vars qui est une matrice
vars=
'FGHJ'
'ghuu'
'ghgdj'
.....
et moi j'aimerais apres je ne sais pas si c'est réalisable en tout cas je ne l'ai pas trouvé mais c'est de récuperer les noms un par un contenu dans var.
exemple de ce que je souhaiterais, c'est avoir FGHJ=evalin(.....
ghuu=evalin(.....
....
Voilà ma question,je te remercie de ton aide et j'espère que tu auras la réponse bonne soirée
Cordialement
Bonjour et merci pour ta réponse mais mon but est de rendre tout sa automatique. Après peut être que je n'ai pas compris mais je veux éviter de rentrer toutes les variables à la main car c'est ce que j'ai fait comme solution aujourd'hui.
exemple:
gfhfgh=evalin(...)
hfel=evalin(...)
....
donc j'ai une variable comme tu as compris qui contient tout les noms mais j'aimerais recuperer le contenu et en faisant une boucle for qui va de la premiere a la derniere variable contenu dans vars faire un evalin
C'est surtout rendre automatique l'affectation.
Si par hasard tu vois que j'ai pas compris n'hésite pas a m'expliquer
JE SUIS DEBUTANT
Merci et bonne journée
Recuperer contenu d'une variable
J'ai oublié de preciser qu je fais un evalin car j'affecte une matrice a chaque fois a chacune des valeurs.
Merci
Recuperer contenu d'une variable
Bonjour je vais expliquer mieux mon probleme.
Je realise tout mon programme avec le GUI matlab.
J'ai une variable vars qui est stockée dans mon workspace.Elle contient toutes mes variables. A ces variables je veux leur affecter une matrice.
Actuellement, je fais tout à la main, c'est à dire que j'ecris le nom de la variable te je fais un evalin pour affecter la matrice qui elle aussi dans mon workspace.
J'ai voulut réaliser une boucle for qui va de la premiere a le derniere varibale et je fais un evalin.
Mon probleme est que lorsque je fais vars{1} j'ai vars{1}=GMT et j'aimerais recuperer GMT contenu dans vars sans avoir a l'ecrire
Merci de votre aide
cordialement