Bah chez moi si, donc devant autant de détails que ce "ça ne marche pas"... :roll:
Version imprimable
Bah chez moi si, donc devant autant de détails que ce "ça ne marche pas"... :roll:
Lorsque je lance la simulation, j'ai
et pourtant j'ai bien écrit le codeError using ==> eval Too many input arguments
Merci d'avanceCode:eval('%s=evalin(' 'base' ',' 'dataByColumn.vars{%d}' ');',vars{i},i);
2x simples quotes SANS ESPACE entre ! Il va falloir apprendre à recopier...
J'ai pas mis d'espace et j'ai toujours le même problème ! :cry:
dataByColumn =
HYU: [47010*1 double]
SXC:[47010*1 double]
.....
25 noms
c'est une structure <1*1 struct>
Après j'ai pas d'autres infos concernant sa.
Thanks
Winjerome montre-moi ton code comme tu dis c'est moi qui ne sait pas copier!
En tout cas j'ai toujours le problème avec l'erreur Too many input argumentsMerci
Et pourquoi t'embêter à vouloir faire ce truc sans nom plutôt que de rentrer en paramètre cette même structure comme je te l'ai conseillé depuis le début ?
Et mon code n'a pas changé depuis ce message. J'ai juste remplacé data par dataByColumn.vars. C'est à ta porté j'imagine...
j'ai mis comme code
es ce que le resultat estCode:eval(sprintf('%s=evalin(''base'',''dataByColumn.(vars{%d})'');' vars{i}, i));
au contenu de vars je vais affecter une matrice?Code:FGH=evalin('base','dataByColumn.(vars{%d})');
Bonjour
J'ai réalisé le code que je vous avais montré et lorsque je lance le programme il ne trouve pas le premier nom contenu dans ma variable vars.
Mon seul probleme est que je veux recuperer le contenu d'une variable.
Si j'utilise des structures je devrais taper tout à la main alors que mon but est de realiser une boucle for permettant a chaque nom contenu dans vars affecté une matrice avec la fonction evalin qui va très bien?
En vous remerciant cordialement
Bonjour
Sa fonctionne le seul probleme c'est que sa m'ecrase a chaque fois le resultat d'avant et donc il me reste que la derniere valeur comment sauvegarder a chaque fois ?
Merci de votre aide et surtout Winjerome pour ta patience et ton aide
Cordialement