Logique pour manipuler des timer
Bonjour,
J'aurais besoin d'une aide pour comprendre quelques chose. Mon problème est le suivant :
J'ai deux Timer, un pour créer des données, l'autre pour les envoyer mais visiblement j'ai pas compris comment ça fonctionnait...
Voici mon code que j'ai créé juste pour tester. Le but à priori tout simple serait de créer des données tous les timerToCreate et de les envoyer pour affichage tous les timerToSend...
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45
|
private List<int> intList;
public MainWindow()
{
InitializeComponent();
this.intList = new List<int>();
}
private void timerTest_Click(object sender, RoutedEventArgs e)
{
System.Timers.Timer timerToCreate = new System.Timers.Timer();
timerToCreate.AutoReset = true;
timerToCreate.Interval = 5000;
timerToCreate.Enabled = true;
System.Timers.Timer timerToSend = new System.Timers.Timer();
timerToSend.AutoReset = true;
timerToSend.Interval = 2000;
timerToSend.Enabled = true;
timerToCreate.Start();
timerToCreate.Elapsed += new System.Timers.ElapsedEventHandler(timerToCreate_Elapsed);
timerToSend.Elapsed += new System.Timers.ElapsedEventHandler(newTimer_Elapsed);
timerToSend.Start();
}
void timerToCreate_Elapsed(object sender, System.Timers.ElapsedEventArgs e)
{
for (int x = 0; x < 100000; x++)
{
this.intList.Add(x);
}
}
void newTimer_Elapsed(object sender, System.Timers.ElapsedEventArgs e)
{
for (int cont = 0; cont < this.intList.Count; cont++)
{
MessageBox.Show(cont.ToString());
}
} |