Comment recuperer paramètre passé à une page dans une variable en vb.net
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre le développement d'applications sur téléphones mobiles .
et je voudrais savoir comment faire pour recuperer le paramètre passé à une page , afin de la stocker dans une variable , je précise , que je developpe en vb.net , vu que je suis assez familier à ce langage , et que je le comprends mieux comparé au langage c#
il n'existe pas de tuto de developpement sur applications mobiles en langage vb.net , d'ailleurs , la majorité des cours que j'ai trouvé sur le net sont en c# , ( langage que je ne connait pas , mais je sais quand même qu'il n'y a pas assez de différences entre ce langage de programmation et le langage vb.net )
alors , j'aimerais savoir comment faire pour recuperer le contenu d'un paramètre passé à une page , merci
en plus simple , j'ai une page A , et je voudrais que lorsque j'appelle la page B , que je puisse par exemple saisir un texte dans la page A , et ensuite , sur la page B ( excusez moi du terme page B ) , je puisse par exemple dire bonjour nomsaisisurlapageA
Le tout en Vb.net
merci de votre attention
oui , je sais qu'on doit passer par la query string , mais , je ne connais pas la syntaxe
Maf77
oui , en effet , je sais que je dois utiliser la query string pour pourvoir faire cela , au fait , je connais la syntaxe en c# , vu que le tuto que je suis en train de suivre est en c# , mais , je ne sais pas l'équivalent de l'écriture en vb.net
car , je ne m'y connais pas en c# , mais plutot en vb.net , et c'est en vb.net que je suis en train de coder ,
sinon que voici la syntaxe en c#
Code:
1 2 3
|
string login;
if (NavigationContext.QueryString.TryGetValue("login", out login)) |
là par exemple , je comprends le code , au fait , on recupère la valeur du paramètre passé entre les cotes , et ensuite , on affecte la valeur de ce paramètre à la variable login ,
mais ce petit out , qui est à côté , je ne sais pas ce que cela représente , du coup , il m'est un peu difficile de trouver son équivalent en vb.net , c'est cela que je recherche