-
Hibernate 4 et ejb3.jar
Bonjour,
Je débute avec Hibernate et j'ai regardé des exemples de Hibernate 3 avec annotation.
J'ai essayé de faire mon propre exemple avec Hibernate 4 mais le problème est que lorsque je regarde la vidéo, il a téléchargé deux fichiers, hibernate3 et l'autre hibernate3.annotation qui contient un fichier ejb3.jar.
J'ai téléchargé Hibernate 4 mais je ne trouve pas le fichier hibernate.annotation4 et hibernate4 ne contient pas ejb3.jar.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment faire pour utiliser le même exemple avec Hibernate4 ?
Merci d'avance pour votre aide.
-
Bonsoir,
Eclipse, NetBeans, JavaBuilder, Notepad, autre ?!...
Il faudrait être plus précis, vous développez comment ?
En effet, Hybernate ce n'est pas quelque chose qui se résume en trois fichiers. C'est un Framework complet permettant l'interconnexion de programmes Java avec les bases de données selon le principe de la persistence. Il y a toute une arborescence de classes complexe a réaliser et des fichiers textes à produire pour décrire la structure avant d'en arriver au monde EJB et aux classes java toute faites qui représente les tables d'une base de données.
Donc, lorsque vous parlez de Hybernate3, Hybernate4 ??? je sèche... Que je sache, ce ne sont pas des numéros de version standard...
-
Merci pour votre coopération ..j'ai réglé mon problème:)