Bonjour,
Je suis débutant en informatique, je voudrais savoir qui est un script; et à quoi sert la fonction definemethod en C++.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je suis débutant en informatique, je voudrais savoir qui est un script; et à quoi sert la fonction definemethod en C++.
Merci
Souvent on appelle "script" un programme qui est execute par un autre programme. Par exemple dans un jeu, le jeu lui meme peut etre programme en C++ mais tout le scenario, level design, tout ce qui doit etre changeable rapidement et qui est vraiment specifique au jeu, peut etre code en lua par exemple, qui est execute par le jeu qui contient le code de la machine virtuelle de lua et qui associe des variable des script lua a des variables du code C++.
Mais les scripts, ca reste juste du code.
definemethod n'est pas un mot cle en c++ et ne fais pas partie de la bibliotheque standard, donc ca n'a rien a voir avec du C++. Je ne sais pas ou tu as trouve ca.
bonjour
Definemethod est une méthode définis dans un fichier script.hpp dans RAD STUDIO XE2
alors tourne toi vers la documentation de ce logiciel.
C'est la raison de poster ce message, j'ai pas trouvé une documentation sur cette méthode, et je voudrais savoir s'il y a déjà quelqu’un qu'il l'a utilisé
Bonsoir,
Google => premier lien.