Bonjour,
j'ai dans le répertoires de mon serveur Oracle : C:\oracle\diag\tnslsnr\srv-ora1\listener\alert un certains nombre de fichiers XML.
Est-il possible de les supprimer régulièrement sans endommager la base?
Cordialement,
Version imprimable
Bonjour,
j'ai dans le répertoires de mon serveur Oracle : C:\oracle\diag\tnslsnr\srv-ora1\listener\alert un certains nombre de fichiers XML.
Est-il possible de les supprimer régulièrement sans endommager la base?
Cordialement,
Sur le principe, non. Sur le cas particulier, oui. Commencez par les déplacer pour mesurer l'incidence sur votre système.
Bonjour
tu peux purger avec adrci puis
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Usage: PURGE [[-i <id1> | <id1> <id2>] | [-age <mins> [-type ALERT|INCIDENT|TRACE|CDUMP|HM|UTSCDMP]]]: Purpose: Purge the diagnostic data in the current ADR home. If no option is specified, the default purging policy will be used. Options: [-i id1 | id1 id2]: Users can input a single incident ID, or a range of incidents to purge. [-age <mins>]: Users can specify the purging policy either to all the diagnostic data or the specified type. The data older than <mins> ago will be purged [-type ALERT|INCIDENT|TRACE|CDUMP|HM|UTSCDMP]: Users can specify what type of data to be purged. Examples: purge purge -i 123 456 purge -age 60 -type incident