-
Problème de l'émulateur
Bonjour,
J'essaye d’exécuter mon code écrit en java sous android mais une fois que l’émulateur est lancé j'ai cette erreur et je n'arrive plus a exécuté aucun programme sachant qu'il y a quelques jours tout marcher parfaitement, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci
voila l'erreur :
[2013-04-01 13:59:35 - PFEMasterAndroid] emulator-5554 disconnected! Cancelling 'com.example.pfemasterandroid.MainActivity activity launch'!
-
Bonjour,
Relance ton emaulator ou eclipse.
-
Je l'ai fais a plusieurs reprises, j'ai même supprimer l'AVD et crée un autre mais c'est toujours la même erreur
-
Peut-être qu'une mise à jour à tout chamboulé ton environnement :mrgreen:
As-tu mis à jour Eclipse/Netbeans?
Ce problème est sur la toile.
Edit: Open the Device view of Android in Eclipse IDE. Then click the Reset Adb menu item on the device menu. Then run your application again.
=> ouvre Device View dans Eclipse, cliques sur Reset adb
-
@hotcryx
Non je n'ai pas fais de mise à jour. Pouvez vous s'il vous plait me dire où se trouve le Device View ?
Merci d'avance
-
-
@hotcryx :
Je commence par te remercier pour ton aide, sauf que je n'ai pas du tout l' anglet Device:( . PS: J'utilise Indigo
-
Il suffit de demander à Eclipse de l'afficher:
Windows -> Show View -> Other... -> Android -> Devices.
-
Je n'utilise pas Indigo ou Eclipse mais Netbeans.
Cherche cet onglet, il doit bien y avoir quelque-chose d'équivalent.
Sous Netbeans à titre d'exemple, c'est l'onglet Services/Android devices.
-
Merci @Minicalion :)
@hotcryx :
J'ai fais ce que vous m'avez suggérer mais une fois que j'ai fais reset adb j'ai eu cette erreur:
[2013-04-01 19:19:26 - DeviceMonitor] Adb connection Error:Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant
[2013-04-01 19:19:27 - DeviceMonitor] Connection attempts: 1
PS: Je suis désolée pour le dérangement
-
Essaie d'arrêter le processus adb.exe dans le gestionnaire des tache, et relance ton code
-
@zerkos fais aussi mais rien du tout :( Merci quand même