Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà travaillé avec JADE pour Android , pour developper une application mobile utilisant les systèmes multi agents .
Je débute et j'ai besoins de tutoriels .
Merci d'avance .
Version imprimable
Bonjour
Est ce que quelqu'un a déjà travaillé avec JADE pour Android , pour developper une application mobile utilisant les systèmes multi agents .
Je débute et j'ai besoins de tutoriels .
Merci d'avance .
Merci raph-68i ,
si j'ai bien compris : les deux sources que tu as partagé présentent un exemple d'application de cht faite avec JADE Android , c'est bien ça ?
Oui c'est bien ça :P
Quel genre d'application souhaites tu développer avec JADE ?
c'est un peu compliqué : gestion de risque :aie:
Si jamais tu as plus de détails a donner n’hésite pas.
Sinon, je pense que comprendre et faire marcher le tchat te permettront de savoir ou tu met les pieds (si tu as réellement besoin de JADE ou pas).
:ccool:
je pense que j'ai réellement besoin de JADE, je travaille actuellement sur un projet de recherche pour rendre les application de gestion de risque un peu plus autonomes .. donc j'ai besoin de faire quelque chose " d’intelligent " :roll: j'ai déjà travaillé avec les SMA (JADE ^^ ) , donc j'ai pensé que travailler avec JADE android ne me causera pas (relativement) trop de blocage :mrgreen:
Je vais essayer de comprendre l'exemple de chat , même s'il me semble un peu compliqué :)