Bonjour,
je voudrai déployer mon application sur un serveur.
Comment dois-je faire ?
Faut-il installer quelque chose (zend framework, ...) ?
Comment l'afficher après ?
Version imprimable
Bonjour,
je voudrai déployer mon application sur un serveur.
Comment dois-je faire ?
Faut-il installer quelque chose (zend framework, ...) ?
Comment l'afficher après ?
Bonjour,
Tu es un peu trop vague dans ta question...
Quel type de serveur, quels logiciels installés dessus, quelle version de ZF... ?
C'est un serveur CentOS, avec ZendFramework 1.
J'ai fait un essai de déploiement et après la page d'accueil, j'ai l'erreur suivante :Citation:
An error occurred
Page not found
Exception information:
Stack trace:
#0 /var/www/html/ReferentielDeCompetences/library/Zend/Controller/Front.php(954): Zend_Controller_Dispatcher_Standard->dispatch(Object(Zend_Controller_Request_Http), Object(Zend_Controller_Response_Http))
#1 /var/www/html/ReferentielDeCompetences/library/Zend/Application/Bootstrap/Bootstrap.php(97): Zend_Controller_Front->dispatch()
#2 /var/www/html/ReferentielDeCompetences/library/Zend/Application.php(366): Zend_Application_Bootstrap_Bootstrap->run()
#3 /var/www/html/ReferentielDeCompetences/public/index.php(26): Zend_Application->run()
#4 {main}
Request Parameters:
array (
'controller' => 'A',
'action' => 'index',
'module' => 'default',
)
Soit tu as un contrôleur nommé A, en quel cas il faut vérifier que le noms des fichiers et le nom de la classe AController sont bien écrits (case sensitive), soit tu n'en a pas auquel cas tu as un problème de routing, ou un problème global dans ton code.
Dans tous les cas, le problème est interne à ton application, mais ton serveur est bien installé là où tu en es.
Merci pour ta réponse.
L'erreur maintenant est la suivante :
Citation:
Not Found
The requested URL /ReferentielDeCompetences/public/ConsigneCours was not found on this server.
Apache/2.2.3 (CentOS) Server at sapporo.eco.fundp.ac.be Port 80
Qu'as-tu changé entre temps ?
Existe-t-il un fichier ConsigneCours dans ton dossier public ? ConsigneCours devrait-il être un nom de controller ?
Je ne peux pas tout deviner, il va falloir détailler un peu plus...
Merci pour ton aide.
J'ai trouvé, c'était un problème de majuscule-miniscule