[Test Case Management] Solutions Open Source de gestion de tests & recette ?
Bonjour,
Je suis à la recherche de solutions Open Source de gestion de tests & recette (création de cahier de recette foncitonnelle, etc...)
Car après plusieurs jours de recherche, je ne suis tombé que sur quelques outils pas très aboutis et peu intuitifs (Qatraq, Testlink...)
J'attends vos commentaires et trouvailles à ce sujet.
Merci,
BF
outil open source de gestion de tests
Bonjour,
je signale un outil complet et open source pour la gestion de tests, Salomé-TMF, disponible sous https://wiki.objectweb.org/salome-tmf. Il permet de gérer des plans de test et des campagnes, et des plugins permettent d'intégrer la génération de documents, l'exécution automatique de tests JUnit et HTTPUnit, la gestion d'exigences et d'autres choses encore.
Yves-Marie
Testlink: Recherche une présentation du produit
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de faire une présentation sur le produit Testlink. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ce type de présentation (powerpoint, pdf)? Où quelqu'un sait où je pourrais trouver une telle présentation (même si elle n'est que commerciale, je pourrais déjà m'en servir de base)... Merci pour votre aide.
A bientôt.
A propos de la base de données
Bonjour,
Je suis pas très compétant en administration de base de donnée (pour ne pas dire pas du tout) et du coup je ne comprend pas tout et je n'arrive pas à installer TestLink.
Si je suis sur un réseau sur lequel tourne MSSQLserver, je dois quand même installer XAMPP??
Si j'installe XAMPP ca va me permettre d'avoir une base de donnée en local sur mon pc sans toucher à ce qui existe sur le réseau?
Et par exemple si je veux aussi l'installer chez moi (un PC non connecté à un serveur) je peux grace a XAMPP?
Désolé d'être un boulet mais là je me retrouve à faire des trucs un peu en dehors de mon domaine de compétences, et je comprend rien mais j'aimerais comprendre un peu.
En fait pour l'instant je dois juste tester pour comprendre un peu comment marche TestLink, donc pas besoin d'une base de données en réseau.
Aprés si il faut l'installer pour une véritable application ca sera des personnes compétentes qui le feront.
Merci d'avance.