-
1 pièce(s) jointe(s)
Modification d'un patch
Bonjour à tou-te-s,
Si un connaisseur avait 2 minutes à consacrer à mon problème, je lui en serais très reconnaissant ;)
Objectif de la modification :
Un patch permet à une application d'afficher une liste de nombres (PID) à l'écran, je souhaiterais le modifier afin qu'elle les inscrive également dans un fichier texte (sans écraser le précédent), les un à la suite des autres, séparés par des virgules.
Je suppose que ce n'est qu'une ou 2 lignes à ajouter mais je n'ai aucune connaissance en prog sous android...
Je vous met le patch en question en PJ, n'hésitez pas à me demander plus d'info.
Merci d'avance !
-
Quelques précisions
Re-bonjour,
Mon premier post n'étant peut-être pas très clair, j'y apporte quelques précisions:
Si j'ai bien compris le principe du patch en PJ, ce dernier introduit une variable PIDlist qui est ensuite définie et utilisée par 3 nouvelles fonctions : setPIDList, getPIDList et populatePIDlist.
Mon objectif serait de modifier ce patch pour que le programme, en plus d'afficher cette PIDlist dans le menu About Activity (ce à quoi semble servir populatepidlist), inscrive ces PIDlist les un à la suite des autres dans un fichier texte préalablement créé (FileWriter, BufferedWriter, write(texte), flush() ???).
Encore une fois, je n'y connais absolument rien en prog java et android, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer comment et où insérer cette fonction ?
Merci d'avance !
-
Bonjour davy39,
Je viens de regarder le fichier que vous avez mis en pièce jointe :aie:.
:cry: <= moi, après lecture.
D'où viens ce fichier? Je veut bien admettre être un noob en programmation Android et Java, mais là je n'ai jamais rien vue de ressemblant en développement. J'ai l'impression que c'est du code compiler ou pré-compiler je ne sais pas trop, mais ce n'est pas le genre de code que l'on retrouve dans un fichier java.