classe vector et arrayList implemente une nterface
salut tout le monde!
j'ai un mini projet java composé de 3 parties, la 1ere partie est de construire une classe Etudiant avec des constructeurs...
la deuxième partie est de créer une interface University.. j'ai fais tout ce travail.. il reste une question de construire une classe FSTvector et FSTarrayList qui implémentent l'interface University! quelqu'un peut m'aider à creer ces 2 classes s'il vous plait?
voilà l'interface University:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| public interface University{
public void addEtudiant(Etudiant e); //Ajouter un etudiant a la collection avec la référence de l'objet passer comme argument
public void addEtudiant(String nom,String prenom); //Ajouter un etudiant a la collection en créons un nouveau objet Etudiant, avec le nom et prenom passés en argument
public boolean contains(Etudiant e); //Doit renvoyer true si l'objet e est present dans la collection
public void removeEtudiant(Etudiant e); //Supprimer l'etudiant
public void removeEtudiant(String nom,String prenom); //Supprimer l'etudiant
public void displayEtudiants(); //Afficher les informations de tous les étudiants présent dans la collection
public Etudiant displayEtudiant(String nom); //Afficher les informations concernant létudiant qui a comme nom 'nom'
} |