lorsque tu dit répercuté c'est de faire appel au popup dans la page suivante, mais comment faire?
j'ai trouvé encore un petit pb il faudrait eviter la répétition de mail identique
Version imprimable
lorsque tu dit répercuté c'est de faire appel au popup dans la page suivante, mais comment faire?
j'ai trouvé encore un petit pb il faudrait eviter la répétition de mail identique
répercuté dasn la page suivante veut dire le script se toruve-til dasn la page suivante ???
il faudra sans doute externaliser le script et y faire appel depouis chaque pgse
mon script se trouve dans une page fonction et le reste se trouve dans une autre page mais le changement de page pour aller à la suivante ou la précédente se fait dans la meme page
c'est à dire
entete, javascript, pied se trouvent dans le fchier fonction.php
le corps se trouve dans contact.php et le changement de page se fait par une requete sql (limit $nb) et chaque changement augmente ou diminue de la variable $nb de $nb
Est ce que tu trouve que ma condition est bonne pour éviter la répétition du meme mail
ça ne fonctionne pasCode:
1
2
3
4
5
6
7
8 if(newDest.value != Email){ newDest.value=Email; newDest.innerHTML=Email; mailingList+=Email+";" mypop.document.getElementById(\'destinataires\').appendChild(newDest); mypop.focus(); }
comment faire pour voir l'existance d'un popup,
je pensai faire
mais ça ne fonctionne pasCode:
1
2 if(mypop.document){}
après une chtit galère d'attribution d'evènement j'en arrive à ça ...
ensuite reste à gérer les doublons ...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title>selectmailpop</title> <script type='text/javascript'> var mypop var mailingList function addToList(Email){ switch (true){ case mypop==null: mypop=window.open("","DESTINATAIRES","scrollbars=0,menubar=0, toolbar=0,width=200, height=400") // setInterval("Javascipt:void(0);",10000); // le select var dest=mypop.document.createElement("select"); dest.id='destinataires'; dest.size='20'; dest.style.width='180px' mypop.document.body.appendChild(dest); //le bouton d'envoi mailbut=mypop.document.createElement('input'); mailbut.type='button'; mailbut.value='envoyer'; mailbut.onclick=function(){self.location.href="mailto:"+mailingList;}; mypop.document.body.appendChild(mailbut); mypop.document.body.onbeforeunload=function(){mailingList='';mypop=null;}; case mypop!=null: var newDest=mypop.document.createElement('option') newDest.value=Email; newDest.innerHTML=Email; mailingList+=Email+";" mypop.document.getElementById('destinataires').appendChild(newDest); mypop.focus(); } } </script> <style type='text/css'> li {cursor:pointer;} </style> </head> <body> <ul> <li onclick="addToList(this.innerHTML)">truc machin chouette</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML)">bidul@machin.fr</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML)">truc@machin.com</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML)">machin@chouette.eu</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML)">truc machin chouette</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML)">truc machin chouette</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML)">truc machin chouette</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML)">truc machin chouette</li> <ul> </body> </html>
tiens methode bourrin vite fait ...
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61 <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252"> <title>selectmailpop</title> <script type='text/javascript'> var mypop var mailingList function addToList(Email){ switch (true){ case mypop==null: mypop=window.open("","DESTINATAIRES","scrollbars=0,menubar=0, toolbar=0,width=200, height=400") // setInterval("Javascipt:void(0);",10000); // le select var dest=mypop.document.createElement("select"); dest.id='destinataires'; dest.size='20'; dest.style.width='180px' mypop.document.body.appendChild(dest); //le bouton d'envoi mailbut=mypop.document.createElement('input'); mailbut.type='button'; mailbut.value='envoyer'; mailbut.onclick=function(){self.location.href="mailto:"+mailingList;}; mypop.document.body.appendChild(mailbut); mypop.document.body.onbeforeunload=function(){mailingList='';mypop=null;}; case mypop!=null: var newDest=mypop.document.createElement('option') newDest.value=Email; newDest.innerHTML=Email; mailingList+=Email+";" mypop.document.getElementById('destinataires').appendChild(newDest); mypop.focus(); } } function Remove(obj){ obj.parentNode.removeChild(obj) } </script> <style type='text/css'> li {cursor:pointer;} </style> </head> <body> <ul> <li onclick="addToList(this.innerHTML);Remove(this)">truc machin chouette</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML);Remove(this)">bidul@machin.fr</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML);Remove(this)">truc@machin.com</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML);Remove(this)">machin@chouette.eu</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML);Remove(this)">truc machin chouette</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML);Remove(this)">truc machin chouette</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML);Remove(this)">truc machin chouette</li> <li onclick="addToList(this.innerHTML);Remove(this)">truc machin chouette</li> <ul> </body> </html>
tu utilise un switch case et tu ne met pas de break?
tu fais appel ou à ta fonction remote dans le script
ben non je ne mets volontairement pas de break pour que la second partie s'effectue après le première lorsuqe celle ci s'effectue !!!
j'ai pas mis de repercution de code là ...
mets ce script dans un fichier js et appelle le foichier depuis chaque page ...
ta fonction remote ne fonctionne pas
et lorsque je ferme le popup j'ai aussi une erreur
mais le problème le plus important c'est d'éviter d'avoir plusieur cadre dans mon popup
sous IE tous les mails se mettent dans le premier cadre et un cadre par page
sous Firefox un cadre par page avec les emails des pages dedans
et c'est quoi la répercution de code ? ce qu'il faut mettre
tu sais ce qu'est un script js externe ????
dans le head de chaque page ...Code:<script type='text/javascript' src='mailList.js'></script>
bas je l'ai mis mais je n'ai qu'une page
pkoi tu pense que j'ai plusieurs pages ?
tu sais utiliser les requetes sql en affichant que 15 éléments par 15 éléments
???
ben ta page suivante c'est quoi alors 8O
plus haut tu m'a parlé de page suivante ...
oui j'ai une page suivante qui fait appel à la meme page mais qui change juste la requete sql
tu me dis de mettre ça dans un fichier .js pkoi tu me dis ça car toi ça fonctionne bien chez toi ?
non je disais ça parceque je pensais que tu avais plusieurs pages ...
si c'est sur la même page, je ne vois pas pourquoi cela ne focntionnerait pas??
faut juste voir comment tu reactualises ta page avec tes nouvelles données
bah en fait quand je réactualise ma page je réactualise mon popup en meme temps donc deux affichage pareil dans la fenetre du popup et lorsque je met deux fois le met email bah il s'affiche tous les deux
pourquoi reactualises tu le popup ???
avec mon script il y a un test pour savois si il existe ou pas ...
donc lors de la réactialisation de la page pas besoin de réactualiser le popup ...
bah comment tu fais pour pas réactualisé le popup car mon appel de mon script ce fais dans la page donc il se réactualise
je pense qu'il faudrait vérifier si il y a un select et un bouton c tout
et je pensai faire aussi une fonction pour supprimer les mails dans la liste
et aussi dans outlook il me met au début des variable undefined pourquoi ?