Des incohérences dans le quickstart.js (?)
Je recrée un autre sujet concernant la mise en place de l'API. Hier j'ai eu comme qui dirais une fausse joie. J'ai bien une carte qui apparaît mais sans layerswitcher
J'ai vu à partir de cet exemple http://api.ign.fr/tech-docs-js/examp...Map_basic.html, et sauf contradiction de votre part, il ne me semble pas convenu de reprendre complètement le code de l'exemple non ?
Ainsi, après plusieurs changement dans ce que j'ai au niveau de mon quickstart.js, jamais les contrôles n'apparaissent et la je constate quelque chose de surprenant à ce niveau là :
Citation:
var options= {
mode:'normal',
territory:'FXX',
displayProjection:'geoportalMap'
proxy:'assets/proxy.php'+'?url='
La carte n'apparait que si le displayProjection est présent. Si je met comme ceci :
Citation:
var options= {
displayProjection:'...'
voir comme cela
Citation:
var options= {
'geoportalMap'
ça continue d'afficher la même carte après avoir rafraîchi la page. Mais sans, j'en reste simplement au loading. Et avec cette ligne c'est toujours la même chose qui apparait, celle de l'exemple. Je peux enlever "'GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS'" ça ne change pas.
D'autant plus que je devrais avoir un centrage de base sur Saint Mandé non ?
Et si je change les coordonnées dans le JS, la punaise ne bouge point. Par contre si je les change dans le quickstart.html, tout s'en va.