Y a pas de problèmes, on est tous (du moins presque) passé par là 8-)Citation:
Envoyé par Terminator
Version imprimable
Y a pas de problèmes, on est tous (du moins presque) passé par là 8-)Citation:
Envoyé par Terminator
Et voila le probleme:
private FileFilter textFilter = new FiltreSimple("Fichiers Texte(*.txt, *.doc)",".txt,.doc");
Il me met une erreur comme quoi la class n'existe pas:
Là je bloque(Code:
1
2
3
4
5 C:\...\MenuPrincipal.java:89: cannot access codeurjava.FiltreSimple bad class file: C:\...\FiltreSimple.java file does not contain class MonProjet.FiltreSimple Please remove or make sure it appears in the correct subdirectory of the classpath. FileFilter jar = new FiltreSimple("message.jar","message.jar");
MERCI D'AVANCE A CEUX QUI POURRONT M'AIDER
:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
J'ai derangé des gens pour une conner****, c'est totalement de ma faute...je comprends mieux pourquoi je n'arrivais à rien ...Je vous explique
Sous Netbeans, j'ai mon prjet, mais j'ai aussi créé un autre projet dans lequel je vais les tests avant d'incorporer la class corrigée dans mon projet dit "propre".
Et voila que je crée la class FiltreSimple dans le projet test. Comme ca marchait, je l'ai copié collé dans mon projet "propre" mais j'ai oublié de changer le package :) :oops::oops:
Et c'est pour ca que j'arrivais à rien et je croyais que je ne comprenais pas.
Encore désolé de vous avoir dérangé pour si peu
:oops::oops::merci:
MERCI A TOUS ET SURTOUT A wichtounet qui s'est cassé la tete a essayer de comprendre un probleme qui n'avait pas lieu d'etre :)
MERCI et encore désolé:oops: