Bonjour,
Je cherche l'équivalent en vbNet de la propriété value des buttons( en vb6).comme utilisée dans cet exemple:
Merci d'avanceCode:
1
2
3
4
5 If button1.Value And ((Tnow - Tsend) > Twait) Then Tsend = Tnow sendFrame1 sendFrame1 End If
Version imprimable
Bonjour,
Je cherche l'équivalent en vbNet de la propriété value des buttons( en vb6).comme utilisée dans cet exemple:
Merci d'avanceCode:
1
2
3
4
5 If button1.Value And ((Tnow - Tsend) > Twait) Then Tsend = Tnow sendFrame1 sendFrame1 End If
et que contient cette propriété dans vb6 ?
C'est pour tester est ce que le button a été cliqué ou pas.
if Button.value veut dire y avais un click sur le button
Bonjour,
Pourquoi ne pas simplement utiliser l’évènement Click ?
On peut pas utiliser l'évenement click() à l'intérieur d'une fonction dans laquelle je veux tester si le button a été cliqué
Effectivement vu comme ça...
A tout hasard, en passant une variable bouton_clique à True quand le bouton est cliqué et en la passant à ta fonction ça te donne un solution ?
Bonjour,
Après une petite recherche sur le net : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...(v=vs.90).aspx
Maintenant, pour savoir si un bouton a été cliqué, une simple modification d'une variable booléenne dans l'évènement click du bouton devrait faire l'affaire.
Bonne journée.
eb.
Je pense que ce n'est pas vraiment compliqué et Prologic donnait la même solution :
- Tu déclares une variable de type Boolean,
- Tu modifies cette variable à True dans l'évènement click du bouton
- Tu testes cette variable dans ta fonction afin de savoir si le bouton a été cliqué.
J'espère avoir été plus clair...
eb.
Ok Merci,j'ai compris maintenant,je vais tester ça