Bonjour à tous. Je vous rassure, j'ai fouillé avant de poster mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je cherche à diriger le résultat d'un select dans un fichier txt. Jusque là, rien de bien sorcier. Mes colonnes doivent être séparées par un ";". Mais je séléctionne des données dans plusieurs tables différentes. Du coup, mon résultat me donne un saut de ligne non souhaité entre chaque table. Voici mon code
Et voici le résultat : (comme il s'agit de données médicales, j'ai évidemment enlevé le nom des médecins et patients...). J'ai d'abord cru que le retour à la ligne était dû à la longueur des champs mais dans ce cas, j'aurai quand même eu des ";" non ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 SET space 0 ; SET colsep ';'; SET linesize 1000; SET trimspool ON ; SET pagesize 0 ; SET feed off ; SET trimout off ; SET heading off ; SET feedback off ; SET verify off ; spool journal.txt; SELECT DISTINCT R.TIMESTAMP, U.NOM, U.PRENOM, P.NOMPAT , trim(P.PREPAT) , trim(R.OPRES_LIB),O.SA_LIBRE,O.SA_NOTE,O.NOTE_P2P,O.SA_DTDEB,O.SA_DTFIN, O.HORS_LIVRET, H.LIBLONG from UMHEB H, UTIL U, PATIENT P, PRES_OBJ R, SA_OBJ O where R.NOPAT=P.NOPAT and R.NOUTIL=U.NOUTIL and R.NOUMHEB=H.NOUMHEB and R.OPRES_ID=O.OPRES_ID and R.ETAT='A' and O.SA_DTDEB>=&Dateinferieure and O.SA_DTDEB<=&Datesuperieure and O.NOTE_P2P IS NOT NULL; spool off; quit;
Merci d'avance ;)Citation:
11/03/13;DrANONYME ;PRENOM DrANONYME ;NOMPATIENTE ;MARINA
DAFALGAN 250 mg, pdr efferv pr sol buv, sachet
2 sachet-dose, si besoin, Voie orale
en cas de douleur ou temp sup à 38
Merci de bien vouloir confirmer le dosage de DAFALGAN
En effet, nous disposons de DAFALGAN 500 mg gélule. Merci de bien vouloir confirmer votre prescription
20120102;99991231;N;UNITE DE SOINS