Macro : comparer les valeurs de deux objets de type range sur deux feuilles différentes
Bonjour,
Ma question parait assez claire dans l'énoncé, mais je vais essayer de préciser un peu mieux ici :
j'ai besoin de faire un test entre deux lignes, ces deux lignes étant dans deux feuilles différentes.
Mon code est le suivant :
Code:
If CelluleEnCours.Offset(0, 1) <> ErreurEnCours.Offset(0, 1) Or CelluleEnCours.Offset(0, 2) <> ErreurEnCours.Offset(0, 2) Or CelluleEnCours.Offset(0, 3) <> ErreurEnCours.Offset(0, 3) Or CelluleEnCours.Offset(0, 4) <> ErreurEnCours.Offset(0, 4) Or CelluleEnCours.Offset(0, 5) <> ErreurEnCours.Offset(0, 5) Or CelluleEnCours.Offset(0, 6) <> ErreurEnCours.Offset(0, 6) Or CelluleEnCours.Offset(0, 7) <> ErreurEnCours.Offset(0, 7) Or CelluleEnCours.Offset(0, 8) <> ErreurEnCours.Offset(0, 8) Then
Vous noterez tout d'abord que je ne sais pas comment faire une comparaison entre deux lignes sans faire une comparaison case par case...
N.B: les deux objets "CelluleEnCours" et "ErreurEnCours" se trouvent sur deux feuilles différentes.
Le code fonctionne, mais il ne marche pas. C'est à dire qu'il n'y a pas d'erreurs, mais le test ne renvoie pas les bonnes valeurs....
Je vous remercie par avance de votre attention! J'ai cherché un peu partout et rien trouvé qui fonctionne...