Oui sauf que la classe position existe déjà
Version imprimable
Oui sauf que la classe position existe déjà
Et bien mieux en plus (Je n'ai pas tout lue :oops:) !!!
C'était au début pour répondre à cette question.Citation:
la seul class que je verrais en plus serais sans doute MAP s'appuyant sur SMap
Tu dois voir maintenant comment encore "subdiviser" tes classes ?!
Honnêtement je vois pas du tout je sais que toute les structures peuvent être remplacer par des classes mais voila je ne suis pas sûr que celle que j'ai là me serve plus en class que en structure.
Mauvais exemple...:?Citation:
"Ce n'est pas que tu dois l'utiliser, c'est à titre d'exemple"
Et si on voulais surcharger le constructeur ?
Rien ne l'empêche... (d'ailleurs si on n'est pas en C++11 il en faut au moins un)
Le principe est qu'un objet immuable ne doit pas pouvoir être modifié, mais on aime pouvoir le remplacer par un objet immuable du même type.
En C#, cela permet d'avoir le même comportement entre objets immuables de types valeur et objets immuables de type référence:
C'est ceux qui permet aux deux types (oui, String aussi) d'avoir une sémantique de valeur complète.Code:
1
2
3
4
5
6 //Type référence immuable: string String a = "abc;" a = a.Substring(0, 2); //Type valeur immuable: DateTime DateTime b = DateTime.Parse("2013-03-15 20:53:00"); b = b.AddDays(1);
Il es toujours préférable de mettre des clauses using précises localement qu'une clause using imprécise globalement. Rajouter "std::" devant un identifiant n'est pas catastrophique non plus (après, pour boost, c'est un autre problème ; la hierarchie des namespaces dans boost est un peu trop... exagérée).
Et si on déplaçait ça à nouveau vers le thread sur la sémantique de valeur et la sémantique d'entité?
Là, cette discussion pollue le thread de devdeb91.
Je n'ai pas écrit qu'ils faisaient le moindre contrôle, mais qu'il permettent de contrôler (par leur biais) ce que fait l'utilisateur (car on ne fournit qu'une boite noire avec les noms(aka prototypes) des services utilisables).
Et pour en revenir au sujet du topic de devdeb91, si t'as besoins d'aide pour apprendre à te servir de la SFML tu sais où me trouver ! ;)
Vous inquiétez pas pour moi je suis perdu depuis longtemps dans votre discussion :lol:
C'est en général le moment de rappeler ta présence!
Fait...
Vous pouvez suivre le débat sur la discussion http://www.developpez.net/forums/d13...-not-services/