Bonjour,
J'ai créé un code me permettant d'afficher du contenu supplémentaire via un Click sur un élément. Cet effet est réalisé à l'aide de la fonction toggle. Lors du click je toggle des class enfants contenues dans cet élément.
Voici le code qui marche :
Je n'arrive pas en cliquant sur un bouton close à obtenir l'inverse. C'est à dire enlever (toogle) les classes que je ne veut plus voir (celle que j'ai affiché précédemment).Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 $container.delegate( '.element', 'click', function(){ var $this = $(this); var $previousLargeItem = $items.filter('.large'); if ( $this.hasClass('large') ) { return; } $previousLargeItem.toggleClass('large'); $previousLargeItem.children().children('.description').toggle(); $previousLargeItem.children().children('.element-image').toggle(); $previousLargeItem.children().children('.overlay').toggle(); $(this).children().children('.description').toggle(); $(this).children().children('.element-image').toggle(); $(this).children().children('.overlay').toggle(); $(this).toggleClass('large'); $container.isotope('reLayout'); });
J'ai essayé ça mais ça ne marche pas complètement :
Merci d'avance!Code:
1
2
3
4
5
6
7 $('div.close-button').click(function(){ $('.large').toggleClass('element'); $('.large').children().children('.description').toggle(); $('.large').children().children('.element-image').toggle(); $('.large').children().children('.overlay').toggle(); $container.isotope('reLayout'); });