Problème d'inclusion d'OpenGL avec VS2010
Bonjour,
J'ai une erreur lorsque j'inclus glu.h dans mon code :
Code:
#include <GL/GLU.h>
Voici l'erreur :
Code:
1 2 3 4
| 1>C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\v7.0A\include\GL/gl.h(55): error C2371: 'GLdouble'*: redéfinition*; types de base différents
1> c:\qt\qt5.0.0\5.0.0\msvc2010\include\qtopengl\qgl.h(80)*: voir la déclaration de 'GLdouble'
1>C:\Program Files (x86)\Microsoft SDKs\Windows\v7.0A\include\GL/gl.h(201): warning C4005: 'GL_DOUBLE'*: redéfinition de macro
1> c:\qt\qt5.0.0\5.0.0\msvc2010\include\qtopengl\qgl.h(77)*: voir la définition précédente de 'GL_DOUBLE' |
Il me dit que la macro existe dans les deux fichiers. Comment faire ?
Merci.