Bonjour,
Est-il possible en php d'ouvrir une application (sur le serveur et codé en .NET ou un comme ça) qui doit avoir comme paramètre un nom de fichier et 2 boutons radio ?
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Est-il possible en php d'ouvrir une application (sur le serveur et codé en .NET ou un comme ça) qui doit avoir comme paramètre un nom de fichier et 2 boutons radio ?
Merci.
J'ai pas compris la question :koi: Tu as une application codée en DotNet et tu veux la lancer via un script PHP ?
Oui voilà , c'est une sorte de logiciel en gros :)
C'est possible via les fonctions du type exec
Seul problème c'est qu'en général le processus se lance mais pas l'interface graphique.
Pour ça il faut que le service apache est le droit d'intéragir avec le bureau.
Gestionnaire de service => propriété apache => onglet connexion => cocher la chekbox adéquat.
Jamais testé sur autre chose que xp , donc c'est possible que ça ne marche plus avec les os plus récent.
Jamais essayé. En règle générale, j'ouvre les applis via les moyens standards sans transiter par une appli intermédiaire ;)
Salut , merci pour vos réponse par contre je ne trouve pas le gestionnaire apache il faut aller ou ?
Gestionnaire de service , pas gestionnaire Apache.
Clic droit sur le poste de travail => gérer.
Après si tu n'utilise pas apache c'est évidement le service de ton serveur web qu'il faudra modifier
Sous windows 7 je ne sais pas ou il se trouve le poste de travail :?
(Je viens de trouver c'est Ordinateur en faite)
Par contre je vois juste Gestionnaire de périphérique et Gestionnaire de configuration SQL Server
moi je dis fausse route.
PHP utilisé en serveur web pour interagir avec quoi ? le bureau sur le serveur? ça n'a pas de sens...
mouais. tu comment tu fais pour être sur de piloter ton soft à distance via php ? du com ? tu vas en c.. .
Ton soft s'execute comment si tu as deux personnent qui utilisent l'application en simultané?
Ah je n'y est pas pensé peut être il est possible d'avoir deux même processus ouvert ?
pour avoir deux processus ouvert (ou application) il faut que l'appli l'autorise et soit développer pour ça. sinon elle ne s'ouvre qu'une fois et là c'est la surprise du chef ...