Recherche API Java pour remplir formulaire PDF
Bonjour tous le monde :),
Je cherche pour un projet une API java qui va permettre d’écrire dans un formulaire.
Je m'explique par un exemple : J’écris dans une sorte de formulaire des données. Ces données sont extraite sous un format ( je ne sais pas encore le quel, mais c'est pas très important), ces données sont envoyé à un serveur, sur ce serveur se trouve l'api JAVA ( ce que je recherche) qui va permettre d’écrire dans un formulaire PDF (ce formulaire étant déjà crée sous forme de modèle pour ensuite pouvoir l'envoyé par mail. Bref ce qui est important c'est juste le fait d’écrire dans le formulaire PDF.
Vous allez me dire que je peux directement envoyer sous forme de PDF et envoyé par mail directement mais pour des raisons de couts (Envoie de donnés par satellite, je préféré envoyé un fichier de quelques octets et que la transformation se fasse en france au niveau du serveur)
J’espère avoir était clair n’hésité pas à me poser des questions si ce n'est pas le cas
Merci d'avance,
Uvo
PS : j'ai déjà regardé iText un peu mais j'aimerai en voir d'autres pour les comparer :)