Bonjour le forum,
Je me posais une question toute bête.
Est-il possible d'appeler un script asp extérieur (un peu comme pour du javascript) ?
Cela me permettrait de faire les modifs une fois pour toute les pages.
Merci d'avance pour votre aide.
bgs
Version imprimable
Bonjour le forum,
Je me posais une question toute bête.
Est-il possible d'appeler un script asp extérieur (un peu comme pour du javascript) ?
Cela me permettrait de faire les modifs une fois pour toute les pages.
Merci d'avance pour votre aide.
bgs
Salut,
Si j'ai bien compris tu voudrais inclure une page ASP depuis une autre page ASP, comme include en php?
Salut,Citation:
Envoyé par krfa1
Je ne connais pas du tout le php mais ça doit être ça.
Le but est de changer le script une seul fois et toutes les pages liées auront le changement.
Merci pour ton aide.
Je ne suis pas sur du tout, mais essaye voir de faire ça. Je connais pas très bien l'ASP, plus le PHP, mais peut être ce sera bon
Je crois que ce doit être de l'html, donc ne l'insère pas dans l'ASP, mais avant
Maintenant avec cette méthode si elle marche, je ne pense pas que tu pourra appeler de fonction directement présente dans la page ASP que tu inclue.Code:
1
2 <!--#include file="wisdom.inc"-->
Redis moi
OK merci pour ta réponse.Citation:
Envoyé par krfa1
Je vais essayer ce que tu me propose.
Je te dis quoi.
Merci encore.
bgs
Je confirme que cela marche avec n'importe quel script (ASP, javascript, ...). Le moteur ASP fait comme si le contenu du fichier inclu était écrit à la place du "include". Le include étant à mettre en dehors des balises <%%>, il ne faut pas oublier de les mettre dans le fichier à inclure.
A+