Bonjour la team,
je rencontre un petit soucis, peut être pourrez-vous m'aider.
Je vous explique: j'utilise la classe Java "ISVNEditor" prévue pour SVN pour manipuler des fichiers et les committer sous SVN.
Jusqu'ici j'arrive bien à mettre à jour avec le code suivant (cela pourra être utile à d'autres personnes):
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public SVNCommitInfo commitI18nFiles(SVNRepository repository, String path, List<OutputElement> ins, String message) throws SVNException, IOException { latestRevision = repository.getLatestRevision(); ISVNEditor editor = repository.getCommitEditor(message, new WorkspaceMediator()); editor.openRoot(latestRevision); editor.openDir(path, latestRevision); // j'insère les éléments de mon fichier contenu dans ma structure "in" try { editor.openFile(in.getEntry().getName(), latestRevision); editor.applyTextDelta(in.getEntry().getName(), null); SVNDeltaGenerator deltaGenerator = new SVNDeltaGenerator(); ByteArrayInputStream curStream = in.getIn(); String checksum = deltaGenerator.sendDelta(in.getEntry().getName(), curStream, editor, true); editor.closeFile(in.getEntry().getName(), checksum); curStream.close(); } catch (Exception e) { // TODO Add a new file editor.addFile(in.getEntry().getName(), null, -1); } // Closes the directory. editor.closeDir(); // Closes the root directory. editor.closeDir(); return editor.closeEdit();
Mon problème est que je n'arrive pas à créer un nouveau fichier.
D'après ce que j'ai pu trouver, il faut utiliser la fonction "addFile()", mais lorsque je l'utilise il ne se passe rien: la ligne est exécutée mais rien ne se passe côté SVN.
Pourriez-vous me donner des pistes svp?
Cordialement,
berni.