Erreur de compilation VS2010
bonjour cher amis,
actuellement, je travaille sur le développement d'un logiciel de modélisation aléatoire des objets 3D, il s'agit d'une reprise d'un logiciel déjà commencé, j'utilise les bibliothèques opengl et je compile en debug x64 , donc le problème est comme suit :
quand je compile ma solution il y a aucune erreur ((juste des WARNING)), quand je lance l’exécution, la version obtenue du logiciel n'est pas celle que j'attendais, autrement dit : la version obtenu est incomplète ou il s'agit d'une version antérieur du logiciel parce que ce dernier est en développement depuis des années, par contre ! quand je clique sur l’exécutable généré dans le fichier debug du projet après la compilation cela fonctionne très bien et la version est bonne!!!:( je galère sérieusement depuis des jours et je trouve pas une solution ! ce que je veux c'est la version donnée par l’exécutable. "projet.exe"
pour récapituler, le résultat de l’exécution du fichier projet.exe et l’exécution a partir de VS n'est pas la même, pourtant le fichier projet.exe est generé de la compilation du projet , la version censée etre correcte et celle du double clic sur project.exe :calim2:
je vous remercie d'avance pour votre attention et une solution serait la bienvenue ;)