Bonjour,
J'essaye de faire une conversion de C# en VB.NET, en utilisant le convertisseur de ce site à l'adresse :
http://convertisseur.developpez.com/converter.aspx
Mais je n'y parviens pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
Version imprimable
Bonjour,
J'essaye de faire une conversion de C# en VB.NET, en utilisant le convertisseur de ce site à l'adresse :
http://convertisseur.developpez.com/converter.aspx
Mais je n'y parviens pas ?
Merci d'avance pour vos réponses
Et ?
C'est quoi le problème ?
Je pense qu'on ne peut pas faire plus simple comme fonctionnement.
Merci pour votre réponse
1/Losque je clique sur le bouton Parcourir, pour désigner le chemin du fichier à convertir, j'ai une erreur (peut-être parce que je l'ai renommé en .txt et non en .cs)
2/Lorsque je copie le fichier C# directement en ligne, puis appuye sur le bouton C# to VB, il ne se passe rien , le fichier est là , mais n'est pas converti en vb
Voici le fichier en question, et que je souhaite convertir en VB
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 public static void CreateMessageWithAttachment(string server) { // Specify the file to be attached and sent. // This example assumes that a file named Data.xls exists in the // current working directory. string file = "data.xls"; // Create a message and set up the recipients. MailMessage message = new MailMessage( "jane@contoso.com", "ben@contoso.com", "Quarterly data report.", "See the attached spreadsheet."); // Create the file attachment for this e-mail message. Attachment data = new Attachment(file, MediaTypeNames.Application.Octet); // Add time stamp information for the file. ContentDisposition disposition = data.ContentDisposition; disposition.CreationDate = System.IO.File.GetCreationTime(file); disposition.ModificationDate = System.IO.File.GetLastWriteTime(file); disposition.ReadDate = System.IO.File.GetLastAccessTime(file); // Add the file attachment to this e-mail message. message.Attachments.Add(data); //Send the message. SmtpClient client = new SmtpClient(server); // Add credentials if the SMTP server requires them. client.Credentials = CredentialCache.DefaultNetworkCredentials; try { client.Send(message); } catch (Exception ex) { Console.WriteLine("Exception caught in CreateMessageWithAttachment(): {0}", ex.ToString() ); } // Display the values in the ContentDisposition for the attachment. ContentDisposition cd = data.ContentDisposition; Console.WriteLine("Content disposition"); Console.WriteLine(cd.ToString()); Console.WriteLine("File {0}", cd.FileName); Console.WriteLine("Size {0}", cd.Size); Console.WriteLine("Creation {0}", cd.CreationDate); Console.WriteLine("Modification {0}", cd.ModificationDate); Console.WriteLine("Read {0}", cd.ReadDate); Console.WriteLine("Inline {0}", cd.Inline); Console.WriteLine("Parameters: {0}", cd.Parameters.Count); foreach (DictionaryEntry d in cd.Parameters) { Console.WriteLine("{0} = {1}", d.Key, d.Value); } data.Dispose(); }
Bonjour,
Convert C# to VB.NET - developer Fusion
Merci :google: ;)
Cordialement!
Tu peux utiliser le service de Telerik
http://converter.telerik.com/
Il est vrai que le convertisseur de DVP n'a pas l'air de trop fonctionner.
Bonjour,
En fait, il vaut mieux utiliser le sytème Telerik, qui traduit tout à l'identique( tout en Anglais, y compris les commentaires), mais en en conservant la mise en forme.
Le sytème Developer Fusion, en traduisant le code, il le désorganise, si bien qu'il devient illisible. (Peut-être m'y suis-je mal pris aussi ).