Problème CredUIPromptForWindowsCredentials Windows 7
Bonsoir,
je viens ici car après des heures de recherches et de tests, je ne comprends toujours pas pourquoi il m'est impossible d'utiliser l'appel CredUIPromptForWindowsCredentials sous Windows 7.
J'ai créé un programme basic via Visual C++ Express, j'ai juste ajouté ce bout de code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| CREDUI_INFO info;
info.cbSize = sizeof(info);
info.pszCaptionText = L"";
info.pszMessageText = L"";
PVOID authBuffer = NULL;
ULONG authBuflen = 0;
ULONG authPackage = 0;
BOOL save;
HRESULT hResult = CredUIPromptForWindowsCredentialsW(&info, 0, &authPackage, NULL, 0, &authBuffer, &authBuflen, &save, CREDUIWIN_GENERIC); |
Le reste du code est celui créé automatiquement par Visual Studio lors de la création de mon projet.
Tout se compile correctement, avec #include et #pragma qu'il faut. Si je lance mon programme sous Windows 8, la fenêtre d'authentification windows fonctionne.
En revanche, sous Windows 7, impossible de faire tourner le programme.
L'appel à la fonction me renvoie l'erreur 0x0A soit "Un ou plusieurs arguments sont incorrects" et pourtant, il s'agit du même code qui tourne très bien sous Windows 8.
Avant j'utilisais CredUIPromptForCredentials mais ça ne fonctionne pas sous Windows 8 et je dois avouer que le style de fenêtre "XP", sur du aero c'est pas super...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance ;)