pcq si tu n'as pas moyen de le voir autrement quand choisissant toi même les fichier à supprimer opte plutôt pour un client ftp, tu gagnera du temps
Version imprimable
pcq si tu n'as pas moyen de le voir autrement quand choisissant toi même les fichier à supprimer opte plutôt pour un client ftp, tu gagnera du temps
De toute façon je les télécharge dans un dossier différent de celui ou je les reçois.
Donc il faut que je supprime après avoir télécharger mes fichiers.
je ne comprend plus rien, la j'avoue être un peu perdu.
Tu télécharge quoi, comment, pourquoi la je capte plus du tt.
Logiquement les gens télécharge sur un ftp via une interface web ou un client ftp type filezilla, si c'est le cas tu peux aussi supprimer les fichiers via cette appli.
J'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux ou que tu te complique la vie.
En fait je vais recevoir des fichiers par ftp (filezilla) que je télécharge dans un premier temps dans un dossier (par contre je peux en avoir 1,2,3... par jour à n'importe quel heure) Après les avoir traités je voudrais les supprimer.
Mon patron veut que sa se fasse depuis mon appli vb.net
Ok.
Et ton appli vb.net elle fait quoi?? a t'elle une interaction avec tes fichiers?
En gros mon appli sert à prendre les choses essentielles dans le fichier que je reçois et les envoyer dans un logiciel pour faire des étiquettes.
D'accord bah tu vois on avance
Bon bah c'est plutôt simple.
Que dit tu de ça.
Ton appli connais le nom du fichier qu'elle traite donc à la fin du traitement, du fichier en cours, tu lance la suppression comme ça tu peux faire fichier par fichier et si ton programme boucle sur tes fichiers bah ta suppression le fait aussi
ok c'est une bonne idée mais comment je fais pour qu'il supprime toujours le bon fichier (celui en cours)
Je suis la pour t'aider pas pour te faire ton programme :p.
Je pense que si tu prends le tps de réflechir à la solution tu la trouvera rapidement tout est dit dans les derniers messages.
ok merci de ton aide Jouana