Comment caster un objet .NET avec Windev ?
Dans un programme cartographique, j'utilise un assemblage .NET, qui permet de sélectionner des objets présents dans une carte au moins d'un fonction qui créée un objet ....
La sélection en C# passe par une fonction de sélection qui créée un objet Result qui est ensuite "casté" vers un array de int :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
object result = null;
if (sf.SelectShapes(ext, 0.0, SelectMode.INTERSECTION, ref result))
{
int[] shapes = result as int[];
for (int i = 0; i < shapes.Length; i++)
{
sf.set_ShapeSelected(shapes[i], true);
}
} |
Je bute sur " int[] shapes = result as int[];" ...!!! ??? Comment traduire cela en WD ???
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
|
clREsultSelect est un 'Object'
tabShapes est un tableau dynamique d'entiers
bRes_selection = sf.SelectShapes(clExt, 0.0, MapWinGIS.SelectMode.INTERSECTION, clREsultSelect)
SI bRes_selection ALORS
tabShapes = clREsultSelect .???????
FIN |