Include/Require et site multilingue
Bonjour à tous,
Je démarre en PHP et j'ai sincèrement besoin de votre aide. :roll:
A ce stade je ne connais que très peu de choses. J'en suis venu au PHP cette semaine suite au constat que seul ce langage me permettrais une gestion plus souple et plus dynamique de mon site multilingue.
Voici l'exposé de ce que je désire atteindre en termes de résultat:
Dans mon code HTML il y a une distinction qui est faite dans le corps de la page. Et ce sous forme de trois sections distinctes: SectionLeft, SectionCenter et SectionRight.
La SectionCenter contient en fait mon CV. Soit en langue française, en anglais ou en néerlandais.
Le CV qui doit apparaître se fera idéalement sur le clic d'un drapeau se trouvant directement dans SectionCenter.
Garder bien à l'esprit qu'il n'est pas question de recharger une page (je le fais pour le site en entier avec passage de l'argument lang=fr, lang=en ou lang=nl) mais juste une section.
Et j'en viens à la question. Est-il possible de visualiser mes différents CV en un point de ma page sur base d'un clic sur un drapeau et sans rechargement complet de la page ?
D'avance merci de vos réactions :).
Ricardo
PS J'ai usé des includes pour le changement de langue du site. Pour mon problème ci-dessus j'ai pensé traité le clic sur les drapeaux en JS et faire un include du CV sélectionné sur base de l'id que j'aurai associé à chaque drapeau. Cela vous semble être la bonne voie ?