Suite à cette discussion, je souhaite moi aussi trouver un alternative aux iframes qui ralentissent énormément mon site intranet sur IE.
Merci.
Version imprimable
Suite à cette discussion, je souhaite moi aussi trouver un alternative aux iframes qui ralentissent énormément mon site intranet sur IE.
Merci.
Ce ne sont certainement pas les iframes qui ralentissent ton site !
Que tu passes par une iframe ou par une div, la quantité de données à récupérer et leurs traitements seront les mêmes.
Donc plus que la structure, c'est le contenu de ta page que tu devrais optimiser.
Merci pour ta reponse
donc je suis mal barré car le code des mes pages chargées dans l'iframe est enfait une exportation de fichier docx en html pour faciliter la création de documentation pour mes collaborateurs.
je ne sais pas comment je vais faire pour améliorer la vitesse de mes pages!
Rien que ça, ça fait froid dans le dos !Citation:
une exportation de fichier docx en html
Si Word était adapté pour générer des pages HTML, ça se saurait...
Je suis d'accord avec toi bovino mais pour le moment je n'ai pas trouver d'alternative satisfaisante pour permettre à mes collaborateurs de gérer la création de docs simplement car il n'ont pas de connaissance en dev web.
Avez vous des idées ou connaissez vous des outils intéressants pour permettre la création de doc au format html avec interface userfriendly, sachant que les docs ont tous un entête et pied de page afin d'avoir une charte sur les documents.
merci encore