Bonjour ! :D
Voila ,quelqu'un connait-il un moyen pour pouvoir selectionner des grilles d'un datagrid programaticalement ?
C'est a dire faire comme si on cliquait dessus mais a l'aide du programme et non de la souris !
Merci beaucoup d'avance ! :D
Version imprimable
Bonjour ! :D
Voila ,quelqu'un connait-il un moyen pour pouvoir selectionner des grilles d'un datagrid programaticalement ?
C'est a dire faire comme si on cliquait dessus mais a l'aide du programme et non de la souris !
Merci beaucoup d'avance ! :D
Méthode Select : http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/fre/cpref/html/frlrfsystemwindowsformsdatagridclassselecttopic.asp
Merci morpheus mais la methode DataGrid.Select () selectionne une Ligne entiere !!
Moi ce que je veux c'est coisir une cellule et le texte qui se trouve a l'interieur ! Donner le focus au DataGridTextBox en quelques sortes (La fonction focus ne le fait pas :( )
Merrci quand meme et j'attends vos avis ! :lol:
Salut,
Utilise la propriété CurrentCell de ton DataGrid
Code:
1
2
3 // Sélection de la ligne 3 colonne 3 this.DataGrid1.CurrentCell = new DataGridCell(2,2);
Merci merci merci merci merci !! :D
Nostradamus t'es vraiment un génie !! Ca fait presque une semaine que je bloque sur ce probleme et personne sur developpez.net na pu m'aider !! :lol: :wink:
Maintenant ca marche et Youpiiiiiiiiiiii !! :D :lol:
Merci merci et merci encore , je danse de joie la si tu pouvais me voir tu temoquerais ! :D
Allez merci encore et merci bocou a morpheus aussi qui a tenté de m'aider !! :lol:
Merci tout le monde !
Merci le site , merci les modos ! Merci merci je vous aime !
:D